Devises:  

RAIDLIGHT CHAUSSURES TRAIL DUAL FINGER FRAMBOISEChaussures de trail femme online soldes


  • Modèle : RSHO005.151 - 0265
  • 509 Unités en stock

Veuillez Sélectionner :

€77.89  €48.32

Qty:
Images additionnelles (Cliquez sur l'image):
RAIDLIGHT CHAUSSURES TRAIL DUAL FINGER FRAMBOISEChaussures de trail femme online soldes
>Chaussures Trail RAIDLIGHT Running Femme

La Trail Dual Finger est une chaussure de trail légère, dynamique et confortable. Elle est issue d’un codéveloppement avec la marque japonaise Lafeet qui produit ce type de chaussures depuis plusieurs années. Excellente accroche au sol et confort sont ses points forts.

A l'aide du système Dual Finger, malgré le poids allégé des chaussures, la tenue du pied est nettement améliorée dans les dévers et en descente.
Ce système améliore également les sensations de proprioception et la sensation de courir plus naturellement.

déale pour les courses à obstacles (Mud Day, Frappadingue) :

La course à obstacle est un sport à part entière qui réunit les contraintes du running, du trail (et parfois même de l’escalade). 

Son poids, minime ainsi que son accroche et sa stabilité en font une chaussure redoutable pour les courses à obstacles ! Adoptez le chamois grip !

Ce concept avec le pouce isolé vient du Japon, où il y a une longue histoire sur ce type de chaussures, dénommé "Tabi-Shoes".
Lors d'un voyage au Japon, Benoît Laval (fondateur de Raidlight) a repéré une petite marque japonaise spécialisée dans ce type de chaussures "LAFEET", utilisant ce concept pour des chaussures de confort et de course à pied depuis plusieurs années.
Suite à ce partenariat entre le Japon et la France, voici notre nouveau modèle Raidlight Dual-Finger

 

 

Caractéristiques 

  • Chaussure légère et dynamique
  • Drop minimal (différence de hauteur entre le talon et l’avant pied) de 3 mm.
  • Légereté : seulement 270 grammes
  • Tenue latérale du pied par le système Dual Finger :
    • Le concept "Dual-finger", c’est une chaussure hybride minimaliste avec une tenue permanente de l'avant-pied dans 4 directions pour seulement 270 grammes !
  • Proprioception "Chamois" :
    • Le fait d'avoir le pouce du pied indépendant des autres doigts de pied détaché permet une meilleure sensation du sol, une meilleure accroche et une déformation plus adéquate de l'avant de la semelle sur les terrains techniques. Ce double appui à l'avant se rapproche du double appui des ongulés, tels les chamois et les bouquetins
La chaussure de trail raidlight trail dual finger a une construction originale afin d augmenter le confort et vos performances